Concierge

Cipriani Models Agency a l’honneur d’offrir l’organisation de loisirs de qualité à Paris pour les clients VIP.

Le temps est de l’argent pour un homme d’affaires. Les tâches quotidiennes et les questions urgentes réduirent les possibilités de nouvelles rencontres et la recherche d’une compagnone décent. Voulez-vous rencontrer une belle, bien entretenu jeune fille ajustement dans l’ambiance chic et confortable? Сipriani agence n’a pas de concurrents dans ce domaine. Nous donnons la possibilité d’obtenir le luxe compagne et tout le reste pour profiter des couleurs de la vie et de divertissement coûteux.

Il suffit de dire à nos gestionnaires vos préférences, et nous allons trouver la modèle qui correspond à vos exigences et souhaits, et de prendre soin de votre programme à Paris – boîtes de nuit de luxe, les meilleurs restaurants, visite de théâtres, de l’opéra et des concerts, des expositions et des événements sportifs. Tout ce que vous avez à faire est de se détendre et oublier le stress quotidien dans une société de belle lady.

Cipriani Models offre le services de сoncierge afin d’organiser le séjour mémorable à Paris.

Nous allons organiser la relaxation de classe VIP. Imaginez une soirée de luxe à Paris, des lumières scintillantes de restaurants et de boîtes de nuit chics, yachts, voitures de sport – tout est prêt à plonger dans coûteux et nuit chic de Paris!

La journée de travail et rendez-vous d’affaires sont fini; vous voulez délester l’anxiété et le stress de la journée. Nuit inimitable, cher et chic de Paris ouvre ses portes!

Cipriani agence spécialisée sur une détente chic. Nous pouvons organiser une fête dans la yacht avec les meilleures filles de Paris, un menu exclusif riche de fin de programme.

Souhaitez-vous monter dans la nuit du capital de l’amour sur une voiture chic et? La réservation des limousines, des cortèges, des voitures rétro est à votre service, ainsi que des hôtels de luxe, appartements chics, restaurants, boîtes de nuit – la détente luxueuse qui convient à votre état. Et quand vous êtes accompagné par une beauté aux longues jambes, dont l’objectif principal est de vous faire plaisir, les problèmes disparaissent laissant place pour l’amusement et de la tentation.

Сipriani club de modèles d’escorte garantit la confidentialité et la sécurité absolue. Nous savons comment garder les secrets, car nos fidèles clients sont des hommes d’affaires prospères, les politiciens et les célébrités.

Agence Сipriani est le guide solide des loisirs de luxe à Paris. Nos services incluent:

  • Large base des compagnons femelles chics qui correspondent à votre rang.
  • Réservation des meilleurs restaurants, hôtels, appartements.
  • Réservation des billets de théâtre, opéra, cinéma, des expositions, des événements sportives.
  • Restauration – organisation de la livraison de la nourriture et des boissons.
  • Réservation de SPA.
  • Location de voitures de luxe, des yachts.
  • Visite des événements VIP et soirées privées.

Nous garantissons une approche individuelle en fonction de vos souhaits et préférences.

Explorez une façon de luxe de la vie à Paris avec l’agence Cipriani!

Si vous avez besoin de service de conciergerie, veuillez contacter notre manager: concierge@cipriani-models.com

Concierge

Cipriani Models agency is proud to offer quality leisure organization in Paris for VIP clients.Time is money for a businessman. Daily tasks and urgent matters reduce the opportunities for new meetings and searching for a decent companion. Do you want to meet a beautiful, well-cared, fit girl in the chic and comfortable ambiance? Сipriani agency has no competitors in this area. We give the opportunity to get the luxury female companion and all the rest to enjoy the colors of life and expensive entertainment.

Just tell our managers your preferences, and we will find the model that will suit your demands and wishes, and take care of your program in Paris – luxury nightclubs, best restaurants, visiting of theatres, opera and concerts, exhibitions and sport events. All that you have to do is to relax and forget about daily stress in a company of beautiful model.

Cipriani Models offers сoncierge services for memorable stay in Paris.

We will organize the VIP-class relaxation. Imagine a luxury evening in Paris, sparkling lights of restaurants and night clubs, posh yachts, sport cars – everything is ready to dive into expensive and posh night Paris!

The working day in finished, business meetings are over; you want to offload day’s anxiety and stress. Inimitable, expensive and posh night Paris opens its doors!

Cipriani agency specializes on a chic relaxation. We can organize a yacht party for you with the best girls in Paris, a rich program end exclusive menu.

Would you like to ride through the night of love capital on a chic car? The booking of limousines, corteges, retro cars is at your service, as well as luxury hotels, chic apartments, restaurants, night clubs – luxurious relaxation that suits to your status. And when you are accompanied by a long-legged beauty, whose main goal is to please to you, the problems go away leaving place for fun and temptation.

Сipriani Models escort club guarantees absolute confidentiality and safety. We know how to keep secrets, as our loyal clients are successful businessmen, politicians and celebrities.

Сipriani agency is reliable guide to luxury leisure in Paris. Our services includes:

  • Wide database of chic companions that match your rank.
  • Booking of the best restaurants, hotels, apartments.
  • Booking of the tickets to theatre, opera, cinema, exhibitions, sport events.
  • Catering – organization of the delivery of food and drinks.
  • Reservation of SPA.
  • Rental of luxury cars, yachts.
  • Visiting VIP events and private parties.

We guarantee an individual approach according to your wishes and preferences.

Explore a luxury way of life in Paris with Cipriani agency!

If you would like to use concierge service, please contact our manager: concierge@cipriani-models.fr